Pandémie.pdf

Pandémie

Robin Cook

Et si ceux qui prétendent nous soigner faisaient tout pour nous tuer ? Dans le métro de New York, une jeune femme, apparemment en bonne santé, est prise de frissons violents et commence à suffoquer. Elle décède à son arrivée à lhôpital. Il semblerait quelle ait succombé à un mystérieux virus. Une hypothèse aussitôt confirmée par des décès similaires dans les jours qui suivent. La tension monte alors dun cran et le médecin légiste Jack Stapleton redoute quune terrible pandémie sabatte sur New York. Tandis que la peur déferle sur la ville, Stapleton découvre, effaré, quil ne sagirait pas dun seul mais de plusieurs virus non identifiés. Il nest pas au bout de ses surprises : une technique récemment mise au point permettrait de les éradiquer tous. Et si ce nétaient pas seulement les virus quil fallait stopper mais celui ou ceux qui ont intérêt à les répandre ? Une plongée au coeur du cauchemar que pourraient représenter les techniques de génie génétique... si elles étaient entre des mains malveillantes.

La pandémie de grippe aux Etats-Unis, un danger pour la ...

1.53 MB Taille du fichier
9782226442116 ISBN
Pandémie.pdf

Technik

PC et Mac

Lisez l'eBook immédiatement après l'avoir téléchargé via "Lire maintenant" dans votre navigateur ou avec le logiciel de lecture gratuit Adobe Digital Editions.

iOS & Android

Pour tablettes et smartphones: notre application de lecture tolino gratuite

eBook Reader

Téléchargez l'eBook directement sur le lecteur dans la boutique www.cordonneriedelasomme.fr ou transférez-le avec le logiciel gratuit Sony READER FOR PC / Mac ou Adobe Digital Editions.

Reader

Après la synchronisation automatique, ouvrez le livre électronique sur le lecteur ou transférez-le manuellement sur votre appareil tolino à l'aide du logiciel gratuit Adobe Digital Editions.

Notes actuelles

avatar
Sofya Voigtuh

Épidémie et pandémie : quelle différence

avatar
Mattio Müllers

« Pandémie » : une série ancrée dans l’actualité . Parmi eux, on pense évidemment au virus du sida, au virus Ebola, à l’origine d’épidémies historiques notables. Mais en ce moment, la première chose qui nous vient en tête quand nous entendons le mot virus, c’est le Coronavirus. Ce nouveau virus sévit en Chine et commence à se diffuser dans le monde entier. Dans ce

avatar
Noels Schulzen

PROPAGATION - Le coronavirus a engendré plus de 77.000 cas de contaminations en Chine, mais aussi 1.500 autres recensés dans une trentaine de pays. Peut-on parler de "pandémie" concernant le Bill Gates et la CIA avaient prévu la pandémie, et nous ne ...

avatar
Jason Leghmann

Une pandémie est la propagation d'une maladie infectieuse qui affecte une large proportion de la population dans plusieurs pays ou dans le monde entier.

avatar
Jessica Kolhmann

Le directeur général de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a lâché le grand mot ce lundi lors d'une conférence de presse à Genève, appelant à se préparer à une « éventuelle pandémie Coronavirus : peut-on parler de pandémie